Fr.wikipedia.org

Thomson Reuters — Wikipédia

Web Thomson Reuters est une agence de presse canado-britannique et une société d'édition professionnelle, financière et juridique principalement.. Fin 2020, Thomson Reuters est l'un des trois premiers conglomérat d'édition mondiaux, avec RELX Group et Pearson [4].. Elle emploie 48 000 personnes, à travers 93 pays dont 2 400 journalistes pour la rédaction.

Actived: Thursday Jan 1, 1970

Job Description Fr.wikipedia.org

HAL 9000 — Wikipédia

Posted: (53 years ago) Web HAL 9000 (traduit en CARL 500 en version française) est un personnage de fiction, un supercalculateur doté d'intelligence artificielle.Il a été conçu pour gérer de manière autonome les fonctions vitales du vaisseau spatial Discovery One, en mission dans l'espace vers la planète Jupiter.. Le personnage apparaît dans la saga des Odyssées de l'espace …

Jobs Job Description

Bullshit jobs — Wikipédia

Posted: (53 years ago) Web « Bullshit jobs » ˈ b ʊ ... Un monde sans professeurs ou dockers serait bien vite en difficulté, et même un monde sans auteur de science-fiction ou musicien de ska serait clairement un monde moins intéressant. Quant aux marketeurs, financiers ou juristes, ...

Jobs Job Description

Don't Look Up : Déni cosmique — Wikipédia

Posted: (53 years ago) Web Don't Look Up : Déni cosmique (Don't Look Up) est une comédie dramatique américaine écrite et réalisée par Adam McKay, sortie en 2021, sa diffusion mondiale ayant lieu sur la plateforme Netflix.. Leonardo DiCaprio et Jennifer Lawrence interprètent les deux personnages centraux du film, entourés notamment par Meryl Streep, Jonah Hill, Rob …

Jobs Job Description

Duncan Jones (réalisateur) — Wikipédia

Posted: (53 years ago) Web Biographie Jeunesse et formation. Duncan est le seul enfant issu du mariage entre David Bowie (David Robert Jones pour l'état civil) et sa première épouse, l'ex-mannequin américano-chypriote Angela Barnett [1].Il est né à l'hôpital de Beckenham à South London.La naissance de son fils inspirera à Bowie la chanson Kooks de son album …

Jobs Job Description

Ashton Kutcher — Wikipédia

Posted: (53 years ago) Web Ashton Kutcher [ˈ æ ʃ t ə n ˈ k ʊ t ʃ ɚ] [1] est un acteur, producteur et scénariste américain, né le 7 février 1978 à Cedar Rapids ().. Il se fait connaître au début des années 2000 avec son rôle de Michael Kelso dans la série télévisée That '70s Show.. Il passe au grand écran en enchaînant les comédies romantiques : Pour le meilleur et pour le rire (2003), Sept …

Jobs Job Description

Ayerdhal — Wikipédia

Posted: (53 years ago) Web Yal Ayerdhal, nom de plume de Marc Soulier, est né le 26 janvier 1959 à Lyon et mort le 27 octobre 2015 à Bruxelles.C'est un écrivain français qui a commencé par écrire de la science-fiction avant de se lancer dans le thriller.En 25 ans, il a entre autres obtenu deux grand prix de l'Imaginaire, deux prix Ozone, un prix Tour Eiffel de science-fiction, un prix …

Jobs Job Description

Alexis de Tocqueville — Wikipédia

Posted: (53 years ago) Web Alexis-Henri-Charles Clérel, comte de Tocqueville [3], ou Alexis de Tocqueville, né le 29 juillet 1805 à Paris et mort le 16 avril 1859 à Cannes [4], est un magistrat, philosophe, politiste, précurseur de la sociologie et homme politique français.. Né dans une vieille famille de la noblesse de Normandie, il suit des études de droit et devient magistrat en 1827.

Jobs Job Description

Danny Boyle — Wikipédia

Posted: (53 years ago) Web Danny Boyle (/ ˈ d æ n i b ɔ ɪ l / [1]), né Daniel Francis Boyle le 20 octobre 1956 à Radcliffe, Grand Manchester (Royaume-Uni), est un réalisateur, producteur et scénariste anglais d'origine irlandaise.. Il est révélé par ses deux premiers longs-métrages : les comédies noires anglaises Petits meurtres entre amis (1994) et Trainspotting (1996), qui révèlent …

Jobs Job Description

Histoire des ordinateurs — Wikipédia

Posted: (53 years ago) Web L'émergence d'une science, Paris, PUPS, 2010. (en) Charles Eames et Ray Eames, A Computer Perspective, Cambridge (Massachusetts), Harvard University press, 1973; Robert Ligonnière, Préhistoire et histoire des ordinateurs : des origines du calcul aux premiers calculateurs électroniques, Paris, Robert Laffont, 1987, 356 p. (ISBN 2-221-05261-7)

Jobs Job Description

Android — Wikipédia

Posted: (53 years ago) Web Android (/ ˈ æ n ˌ d ɹ ɔ ɪ d / [13] Écouter, en français : / ɑ̃. d ʁ ɔ. i d /) est un système d'exploitation mobile fondé sur le noyau Linux et développé par des informaticiens sponsorisés par Google.. À la suite du rachat par Google en 2005 de la startup du même nom, le système avait d'abord été lancé en juin 2007 pour les smartphones et tablettes …

Jobs Job Description

Libre-échange — Wikipédia

Posted: (53 years ago) Web Le libre-échange est un principe visant à favoriser le développement du commerce international en supprimant les barrières nationales tarifaires et non tarifaires susceptibles de restreindre l'importation des biens et des services. Au sens strict, la notion ne s'étend pas aux mouvements de travailleurs ou de capitaux [1].Il s'oppose au protectionnisme et au …

Jobs Job Description

Steve Jobs — Wikipédia

Posted: (53 years ago) Web Steve Jobs, né le 24 février 1955 à San Francisco et mort le 5 octobre 2011 à Palo Alto (dans le même État), est un entrepreneur et inventeur américain, souvent qualifié de visionnaire [1], et une figure majeure de l'électronique grand public, notamment pionnier de l'avènement de l'ordinateur personnel, du baladeur numérique, du smartphone et de la …

Jobs Job Description

Tim Berners-Lee — Wikipédia

Posted: (53 years ago) Web modifier - modifier le code - modifier Wikidata Timothy John Berners-Lee , né le 8 juin 1955 à Londres , est un informaticien britannique , principal inventeur du World Wide Web (WWW, le Web) alors qu'il travaillait au CERN au tournant des années 1990 . Depuis 1994, il préside le World Wide Web Consortium (W3C), organisme qu'il a fondé. En juillet 2004, …

Jobs Job Description

Paramahansa Yogananda — Wikipédia

Posted: (53 years ago) Web En 1946, Yogananda publie l'histoire de sa vie, l'Autobiographie d'un Yogi [3], qui contient le récit de ses expériences surprenantes et l'exposé des principes du kriya yoga.Il a depuis été traduit en 45 langues. En 1999, il est désigné parmi les « 100 livres spirituels les plus importants du XX e siècle » par un panel d'auteurs spirituels invités par les éditeurs …

Jobs Job Description

Star Trek — Wikipédia

Posted: (53 years ago) Web Star Trek [n 1] (à l'origine nommée sous son titre français, Patrouille du cosmos [1]) est un univers de science-fiction, créé par Gene Roddenberry en 1966, qui regroupe sept séries télévisées qui comptabilisent 788 épisodes [réf. nécessaire] [n 2] (soit plus de cinq cent quarante heures de programme), treize longs métrages [n 3], des centaines de romans, …

Jobs Job Description

28 Jours plus tard — Wikipédia

Posted: (53 years ago) Web 28 Semaines plus tard (2007) Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution 28 Jours plus tard (28 Days Later) est un film d'horreur et de science-fiction post-apocalyptique britannique réalisé par Danny Boyle et sorti en 2002 . Écrit par Alex Garland , le scénario est centré sur l'histoire d'un jeune Londonien sortant du coma se réveillant …

Jobs Job Description

Vice-versa (film, 2015) — Wikipédia

Posted: (53 years ago) Web Vice-versa ou Sens dessus dessous au Québec (Inside Out) est le 133 e long métrage d'animation des studios Disney et le 15 e long métrage de Pixar.Réalisé en images de synthèse par Pete Docter et co-réalisé par Ronnie Del Carmen, il est sorti en 2015.Il remporte en 2016 l'Oscar du meilleur film d'animation.Le film est tiré d’une histoire …

Jobs Job Description

Intelligence artificielle — Wikipédia

Posted: (53 years ago) Web L'intelligence artificielle (IA) est un « ensemble de théories et de techniques mises en œuvre en vue de réaliser des machines capables de simuler l'intelligence humaine » [1]. Elle englobe donc un ensemble de concepts et de technologies, plus qu'une discipline autonome constituée [2].Des instances, telle la CNIL, notant le peu de précision de la définition de …

Jobs Job Description

Économie des États-Unis — Wikipédia

Posted: (53 years ago) Web Les États-Unis sont la première puissance économique mondiale.. En 2016, le PIB (en PPA) est de 18 861 milliards de dollars, soit environ un cinquième du PIB mondial. Son État le plus riche, la Californie, serait la sixième puissance économique mondiale (PIB PPA) s'il était indépendant.. Pays industrialisé, intéressé par le secteur tertiaire et misant …

Jobs Job Description

Arabes américains — Wikipédia

Posted: (53 years ago) Web Religion. La grande majorité des Arabes américains sont de confession chrétienne.Selon une étude de 2002 de l'Institut arabo-américain, 63 % des Arabes des États-Unis sont chrétiens, contre 24 % de musulmans et 13 % qui se déclarent d'une autre religion ou sans affiliation religieuse ; les catholiques (catholiques romains, maronites et grecs …

Jobs Job Description

Acoustique musicale — Wikipédia

Posted: (53 years ago) Web L'acoustique musicale est le domaine de l'acoustique consacré à l'étude des sons musicaux et leur mode de production par les instruments de musique et la voix. « La musique est une science qui doit avoir des règles certaines ; ces règles doivent être tirées d’un principe évident, et ce principe ne peut guère nous être connu sans le secours des …

Jobs Job Description

28 Semaines plus tard — Wikipédia

Posted: (53 years ago) Web 28 Semaines plus tard (28 Weeks Later) est un film d'horreur et de science-fiction post-apocalyptique hispano-britannique réalisé par Juan Carlos Fresnadillo, sorti en 2007, suite de 28 Jours plus tard.

Jobs Job Description

Livre numérique — Wikipédia

Posted: (53 years ago) Web modifier - modifier le code - modifier Wikidata Le livre numérique (en anglais: ebook ou e-book), aussi connu sous les noms de livre électronique et de livrel , est un livre édité et diffusé en version numérique, disponible sous la forme de fichiers , qui peuvent être téléchargés et stockés pour être lus sur un écran , (ordinateur personnel , téléphone …

Jobs Job Description

Saison 7 de The Big Bang Theory — Wikipédia

Posted: (53 years ago) Web Généralités. Les épisodes sont diffusés simultanément aux États-Unis et au Canada.. Synopsis. Leonard Hofstadter et Sheldon Cooper vivent en colocation à Pasadena, une ville de l'agglomération de Los Angeles.Ce sont tous deux des physiciens surdoués, « geeks » de surcroît. C'est d'ailleurs autour de cela qu'est axée la majeure partie comique de la série.

Jobs Job Description

Rene Russo — Wikipédia

Posted: (53 years ago) Web Rene Russo est une actrice et productrice américaine née le 17 février 1954 à Burbank, en Californie, aux (États-Unis).. Après des débuts dans le mannequinat, elle est révélée au grand public par le film L'Arme fatale 3 (1992).. Propulsée au rang de star, elle tourne dans un grand nombre de films, dans les années 1990, aux côtés de grandes stars …

Jobs Job Description

Système d'exploitation — Wikipédia

Posted: (53 years ago) Web Fonctionnalités. Le système d'exploitation offre une suite de services généraux facilitant la création et l'utilisation de logiciels applicatifs.Les services offerts sont en rapport avec l'utilisation des ressources de l'ordinateur par les programmes [2].Ils permettent en particulier d'exécuter des programmes, de lire et écrire des informations, de manipuler …

Jobs Job Description

École des hautes études commerciales de Paris — Wikipédia

Posted: (53 years ago) Web L’École des hautes études commerciales de Paris (ou HEC, HEC Paris, et HEC School of Management) est une grande école de commerce et de gestion publique consulaire reconnue par l’État créée en 1881.Elle est gérée et financée par la chambre de commerce et d'industrie de région Paris - Île-de-France (CCI Paris-Ile-de-France). À l'origine située …

Jobs Job Description

Matt Groening — Wikipédia

Posted: (53 years ago) Web Matthew Abram Groening, né le 15 février 1954 à Portland (), est un dessinateur, scénariste et producteur de télévision américain.Il est le créateur du comic strip Life in Hell et des séries télévisées d'animation Les Simpson, Futurama et Désenchantée.. Matt Groening débute avec Life in Hell, publié dans le magazine Wet dès 1978, et qui est toujours …

Jobs Job Description

Chronologie de l'informatique — Wikipédia

Posted: (53 years ago) Web Premiers départements de « Computer Science » (universités de Stanford et Purdue) En France, conception du CAE 510. Début d'une politique gouvernementale en faveur de l'informatique ... Fondation d'Apple et lancement de l'Apple I par Steve Jobs et Steve Wozniak; Apparition de la norme X.25, fondement de nombreux réseaux numériques à ...

Jobs Job Description

Bonn — Wikipédia

Posted: (53 years ago) Web Bonn est une ville fédérale allemande située au bord du Rhin dans le sud du Land de Rhénanie-du-Nord-Westphalie, à 25 km au sud de Cologne et 54 km au nord de Coblence.Bonn est aujourd'hui le deuxième siège du gouvernement fédéral.. Entre 1949 et 1990, la ville était la capitale de la République fédérale d'Allemagne (Allemagne de …

Jobs Job Description

Agrivoltaïque — Wikipédia

Posted: (53 years ago) Web L'agrivoltaïque (agrivoltaïsme ou agri-photovoltaïsme) est un système étagé qui associe une production d'électricité photovoltaïque et une production agricole au-dessous de cette même surface. La coexistence de panneaux solaires et de cultures implique un partage de la lumière entre ces deux types de production. Plusieurs cultures peuvent bénéficier de ce …

Jobs Job Description

Siri (logiciel) — Wikipédia

Posted: (53 years ago) Web Siri est une application informatique de commande vocale qui comprend les instructions verbales données par les utilisateurs et répond à leurs requêtes. Les résultats renvoyés sont individualisés. [1] Technologie d'intelligence artificielle rachetée par Apple en 2010 puis intégrée par la société américaine et qualifiée d'assistant personnel intelligent ; elle a été …

Jobs Job Description

Michael Fassbender — Wikipédia

Posted: (53 years ago) Web Michael Fassbender (en anglais, [ˈ m a ɪ k ə l ˈ f ə s b ɛ n d ə] [1] ; en allemand, [ˈ m ɪ ç a ː ʔ e ː l ˈ f a s ˌ b ɛ n d ɐ] [2]) est un acteur et producteur germano-irlandais [3], né le 2 avril 1977 à Heidelberg dans le Bade-Wurtemberg.. Révélé en 2008 par le drame indépendant Hunger de Steve McQueen, il apparaît l'année suivante dans Inglourious Basterds de …

Jobs Job Description

Kristalina Georgieva — Wikipédia

Posted: (53 years ago) Web Kristalina Ivanova Georgieva (en bulgare : Кристалина Иванова Георгиева, [g ɛ ɔ r g i ɛ v a]), née le 13 août 1953 à Sofia, est une économiste, fonctionnaire internationale et femme politique bulgare.Elle est directrice générale du Fonds monétaire international (FMI) depuis le 1 er octobre 2019.. Universitaire spécialisée en économie entre 1977 et 1993 ...

Jobs Job Description

Unix — Wikipédia

Posted: (53 years ago) Web Unix, officiellement UNIX, est une famille de systèmes d'exploitation multitâche et multi-utilisateur dérivé du Unix d'origine créé par AT&T, le développement de ce dernier ayant commencé dans les années 1970 au centre de recherche de Bell Labs mené par Kenneth Thompson.Il repose sur un interpréteur ou superviseur (le shell) et de nombreux petits …

Jobs Job Description

Haut représentant de l'Union pour les affaires étrangères et la ...

Posted: (53 years ago) Web Dans les domaines des affaires étrangères qui sont convenus entre les États membres de l'Union européenne, le haut représentant peut intervenir pour l'Union et ainsi il peut négocier au nom des États membres (forums internationaux, etc.).Le haut représentant est responsable des représentants spéciaux et des ambassadeurs de l'Union, et effectue …

Jobs Job Description

2011 — Wikipédia

Posted: (53 years ago) Web Sommaire move to sidebar masquer Début 1 Autres calendriers 2 Célébrations 3 Chronologie mensuelle Afficher / masquer la sous-section Chronologie mensuelle 3.1 Janvier 3.2 Février 3.3 Mars 3.4 Avril 3.5 Mai 3.6 Juin 3.7 Juillet 3.8 Août 3.9 Septembre 3.10 Octobre 3.11 Novembre 3.12 Décembre 3.13 Date à préciser 4 Chronologie …

Jobs Job Description

Bertin Nahum — Wikipédia

Posted: (53 years ago) Web Sommaire move to sidebar masquer Début 1 Biographie Afficher / masquer la sous-section Biographie 1.1 Formation et débuts 1.2 Medtech S.A 1.3 Quantum Surgical 2 Distinctions 3 Notes et références Basculer la table des matières Bertin Nahum 3 langues العربية English Malagasy Modifier les liens Article Discussion français Lire Modifier Modifier le code Voir …

Jobs Job Description

Jeff Daniels — Wikipédia

Posted: (53 years ago) Web Biographie. Jeff Daniels est né le 19 février 1955 à Athens ().Ses parents sont Robert Lee Daniels et Marjorie J. Ferguson. Vie privée. Il est marié à Kathleen Rosemary Treado, depuis 1979.Ils ont trois enfants : Benjamin (), Lucas (), et Nellie ().Carrière Carrière théâtrale. Alors qu'il étudie la littérature anglaise à la Central Michigan University en vue …

Jobs Job Description

Issey Miyake — Wikipédia

Posted: (53 years ago) Web Issey Miyake (三宅 一生, Miyake Issei?, né Kazunaru Miyake [1]), né le 22 avril 1938 à Hiroshima et mort le 5 août 2022 [2], est un styliste japonais.Ayant grandi au Japon dans le contexte de l'après-guerre, il est l'un des premiers stylistes japonais à organiser un défilé en Europe en 1973. Admirateur des photographes tels que Irving Penn (Penn Sensu), …

Jobs Job Description

Richard Dean Anderson — Wikipédia

Posted: (53 years ago) Web Biographie Jeunesse et formation. Richard Dean Anderson naît le 23 janvier 1950 à Minneapolis, dans le Minnesota.Ses parents Stuart Jay Anderson et Jocelyn Rhae Carter ont quatre enfants, Richard étant l'aîné [1].Il est d'origine écossaise, suédoise, norvégienne, amérindienne [2] et Finlandais suédoise [3].Il grandit à Roseville (Minnesota) et …

Jobs Job Description

Années 2000 — Wikipédia

Posted: (53 years ago) Web Les années 2000 s'étendent du 1 er janvier 2000 au 31 décembre 2009.Elles appartiennent au XXI e siècle, sauf 2000 qui est la dernière année du XX e siècle.Cette décennie a été dominée par plusieurs enjeux majeurs, dont le commerce international, les préoccupations autour des ressources énergétiques et du réchauffement climatique, l'explosion du …

Jobs Job Description